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Foire aux questions - FAQ BE

Foire aux questions


Mon compte Verycook


Comment créer mon compte Verycook ?

Rien de plus simple pour créer votre compte. Rendez-vous sur « mon compte », puis cliquez sur « nouveau client » et laissez vous guider !


A quoi sert mon compte Verycook ?

Accessible à tout moment, votre espace mon compte vous permet de :

  • suivre l’état de votre commande, de sa préparation à son expédition
  • suivre en temps réel l’acheminement de votre commande
  • consulter vos factures d’avoir accès à toutes les notices nécessaires à l’utilisation de vos produits Verycook
  • retrouver tous nos conseils
  • contacter le service après vente

Comment parrainer mes amis ?

Pour parrainer vos amis, il vous suffit de vous connecter à votre espace mon compte, saisir les coordonnées de votre filleul. Votre filleul reçoit 30€ pour l’achat de sa plancha et vous recevez 50€ à valoir sur le site www.verycook.be.

Le nombre de filleul est illimité et vos bons d’achats sont cumulables.

Moyens de paiement


Quels sont les différents moyens de paiement possibles ?

Nous vous proposons trois moyens de paiement 100% sécurisés :

  • par carte bancaire
  • par Paypal
  • par virement bancaire
  • par ING Home'Bank

Mes données sont-elles protégées lorsque je paye par carte bancaire ?

Nous travaillons avec le Crédit Agricole, notre partenaire qui vous offre des moyens de paiement 100 % sécurisés. Vous pouvez rentrer vos données bancaires en toute confiance. Ces données sont cryptées et protégées afin qu’elles ne circulent pas sur Internet. Nous ne conservons aucune de vos données bancaires puisque celles-ci sont envoyées directement au Crédit Agricole. C’est aussi pour cela qu’à chaque nouvelle commande nous vous les redemandons.


Est-il possible de passer ma commande par téléphone ?

Oui bien sûr, votre commande peut être effectuée par internet ou par téléphone au 04-82-53-76-16. L'équipe Verycook est à votre disposition pour toutes questions !

Commande / livraison


Comment passer commande ?

  • Sur notre site Internet 24h/24, 7j/7

Vous pouvez créer votre compte sur notre site pour passer commande et suivre votre colis pour la livraison.

  • par prélèvements bancaires
  • Par téléphone au 04.82.53.76.16 (numéro non surtaxé)

Un conseiller est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h pour :

- vous conseiller sur le choix des produits

- vous indiquer la disponibilité des produits

- vous communiquer des informations sur la livraison, les modes de paiement

- passer votre commande en direct en toute tranquillité

  • En nous retournant le bon de commande

Vous pouvez nous adresser une demande de brochure que nous vous enverrons dans les plus brefs délais. Un bon de commande est joint à cet envoi et vous permet de passer commande sans passer par Internet.


Comment suivre ma commande ?

Vous pouvez suivre l'état de votre commande dans l'espace "mon compte" sur www.verycook.be. Vous aurez accès à un numéro de suivi et à la localisation en temps réel de votre commande.


A combien s'élèvent les frais de livraison ?

Vous bénéficiez des frais de livraison 3 à 4 jours ouvrés offerts à partir d’un euro d’achat et ce dans toute l'Europe par le transporteur GLS.


Quelle est ma date de livraison ?

Dès l'instant où votre commande est passée, il faut compter en moyenne un délai de livraison de 3 à 4 jours ouvrés. Si vous avez un jour de préférence, il vous suffit de nous laisser un commentaire lorsque vous passez votre commande.


Quel est le mode de réception de mon colis ?

Une fois votre commande effectuée, vous recevez votre commande sous 48h à votre domicile.

Si vous êtes absent au moment de la livraison, votre colis sera soit :

- déposé en point relais ou chez un voisin

ou

- le livreur vous contactera pour fixer ensemble une nouvelle date de livraison.

Si les produits commandés sont en réapprovisionnement, le délai vous sera indiqué sur la fiche produit.

Garantie fabricant


Quelle est la garantie satisfait ou remboursé ?

Verycook vous offre une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours (à compter de la réception de votre colis) pour nous retourner vos produits si vous n’en êtes pas satisfait.

Dès réception de votre colis et après utilisation, si pour une quelconque raison vous n’êtes pas satisfait du produit, il vous suffit de contacter notre service client par téléphone au 04-82-53-76-16 (n° non surtaxé) ou par mail à [email protected].

Le remboursement de votre commande s’effectuera dans un délai de 24h après réception du colis retourné.


Que comprend la garantie et combien de temps dure-t-elle ?

Oui bien sûr, votre commande peut être effectuée par internet ou par téléphone au 04-82-53-76-16. L'équipe Verycook est à votre disposition pour toutes questions !

La totalité de la plancha est prise en compte dans la garantie et celle-ci dure 5 ans. Vous n'aurez aucun frais supplémentaires à débourser pour le changement d'une pièce détachée ou du produit dans son intégralité.


Où sont fabriquées vos planchas ?

Les planchas Verycook sont fabriquées en France. Le design et l'assemblage des produits sont également effectués en France.

La majorité des composants de la plancha sont fabriqués localement, à côté de Lyon, dans la région Rhône-Alpes.

Les produits sont assemblés et expédiés depuis notre centre de logistique basé à Irigny (Département 69).


Comment vous joindre pour un problème lié à la garantie ?

Toutes les demandes de SAV liées à la garantie sont traitées directement par notre service. Pour cela vous pouvez soit contacter le service client par téléphone au 04-82-53-76-16 ou par mail à l’adresse suivante [email protected]. Vous pouvez également vous rendre sur votre espace mon compte pour établir votre demande.

Service après-vente


Que puis-je faire si mon colis est endommagé ?

Si votre colis est endommagé ou abimé vous pouvez prendre contact avec le service après vente par téléphone au 04-82-53-76-16 ou par mail à l'adresse suivante [email protected]. Votre problème sera ensuite traité dans les plus brefs délais.


Que faire si un de mes produits ne fonctionne plus après quelques utilisations ?

Dans un premier temps, vous pouvez reprendre la notice Verycook et suivre les réglages à faire en cas de problème. Si votre panne persiste, vous pouvez contacter le service après vente par téléphone au 04-82-53-76-16 ou par mail à l'adresse suivante : [email protected].